Mes clients se questionnent souvent au sujet du domaine de compétence de mes guides.
A cela je réponds qu’ils traitent « tout ce qui est organique », tout ce qui vit, tout ce qui se meut en vous, tout ce qui peut être réactivé par leur énergie.
Ainsi, ils ré-énergétisent vos cellules jusqu’à un certain point, jusqu’à ce qu’elles puissent redevenir normales. En clair, ils ne peuvent travailler sur des cellules trop dégradées, quand la maladie les a trop abîmées.
Par exemple, certains de mes clients suivent une radiothérapie, plus ou moins longue. Les rayons endommagent l’épiderme, jusqu’à enflammer la peau. C’est très douloureux et nécessite obligatoirement des soins, crèmes chimiques ou soins énergétiques.
Dans ce cas, les cellules sont attaquées, voire brûlées : mes guides peuvent alors les re-booster, de semaine en semaine, pour conserver à l’épiderme sa structure initiale.
Je dis à ces clients qu’ils ne se rendront peut-être pas compte de l’efficacité des soins !
Ils suivent leur radiothérapie sans encombre, sans ses effets secondaires.
Une seule a sous-estimé l’impact des soins et n’a pas maintenu leur régularité. Quand elle est revenue, penaude, elle m’a avoué avoir dû appliquer une crème à la cortisone !
Les soins énergétiques que je pratique peuvent être une alternative à certaines pharmacopées.
Ils sont complémentaires (comme pour pallier aux effets secondaires), jusqu’à parfois les remplacer, comme des antalgiques, par exemple.
Mes guides sont des médecins du ciel, mais pas des chirurgiens. Ils peuvent favoriser une cicatrisation, aider à réparer les chairs, mais ils n’interviendront pas sur un os cassé, ou encombré d’arthrose, par exemple.
Mes clients sont souvent « en désespérance », au bout d’un cursus médical long et complet.
Quelque part, ça me rassure! Au moins, on ne leur a rien trouvé de grave ou de conséquent.
C’est parfois les soins de la dernière chance, avec plus ou moins de réussite car aucun de mes soins n’est absolu. J’en réserve toujours le résultat.
Ce sont mes patients eux-mêmes qui observent les résultats sur eux, ce sont eux et leur corps qui réagissent à cette énergie curatrice. Il arrive aussi que mes guides traitent des petits bobos annexes, non évoqués lors de la prise de contact. Ils font aussi du préventif, accessoirement.
Je suis canal de guides soigneurs : c’est en partie pour cette raison que mes tarifs sont libres, que chacun peut me régler selon ses moyens.
Les réservations se font par téléphone au 06 89 02 40 91, ou sur cette page.