Coordonnées

Thérapeute en magnétisme, Bio énergie en cabinet ou à distance et Coach en Cohérence Cardiaque                                                      Sur rendez-vous au  06 89 02 40 91

Soin de l’âme

Le soin de l’âme (1) est, jusqu’à présent, effectué par les êtres de Lumière après notre mort. Il permet, pour l’âme défunte, de quitter le monde terrestre plus facilement. Ainsi, ils « calment ces blessures qui sont à l’intérieur et qui n’ont jamais été traitées correctement« .

Comme le temps n’existe pas dans cette dimension, cela peut prendre plusieurs de nos années.

Pendant ce laps de temps, l’âme défunte reste en connexion avec son monde terrestre, ses proches peinent à se séparer de leurs souvenirs et à faire leur deuil.

Ce soin prépare les âmes à évoluer dans un autre environnement. Mes guides ont évoqué le fait de débarquer dans un pays où on ne connait ni la langue, ni les lieux, ni les habitudes. On imagine notre embarras.

Que se passe-t-il, en fait ? Les âmes, déboussolées, qui sont encore très attachées à leur entourage, à leurs biens matériels, à leur vie terrestre, cherchent à la retrouver en se « rapprochant » de ceux qui sont encore vivants. C’est ainsi qu’on peut « sentir » un défunt dans les lieux qu’il affectionnait. On se dit : « j’ai l’impression qu’il va passer la porte et nous dire… »

Le deuil est plus ou moins facile à gérer. Les souvenirs nous assaillent, la personnalité du défunt imprègne nos gestes et nos pensées. On sait que le temps fera son œuvre. Et quelques années après, on est encore empêtré dans nos souvenirs.

Mes guides m’ont donc demandé d’effectuer systématiquement un soin de l’âme à mes patients. Mais il peut aussi m’être demandé indépendamment, pour assister une personne en fin de vie, ou décédée, même depuis quelques temps (cf ci-dessous).

A distance, quelques heures (voire quelques jours) après vous avoir prodigué le dernier de vos soins curatifs, je vous ferai ce soin de l’âme. Vous ne vous en rendrez peut-être pas compte, sauf peut-être d’une certaine paix intérieure.

Dans le cadre d’une personne en fin de vie, il m’a été demandé de faire ce soin de l’âme associé à un soin en magnétisme, celui-ci soutenant l’autre. Mes Guides m’ont remercié pour les soins que j’avais déjà eu l’occasion de faire dans ce cas de figure. Ils avaient apaisé les personnes à leur arrivée dans « l’autre monde ».

Je peux également affirmer, pour l’avoir vécu moi-même, que le deuil est plus facile à vivre pour ceux qui restent. Le chagrin, la peine, les souvenirs sont toujours là, mais le défunt n’est plus « prégnant » dans l’atmosphère, qui est devenue légère. C’est très appréciable quand il faut s’occuper de gérer l’administratif et le matériel qui résultent du décès.

Pour les personnes décédées depuis « quelque temps », ce soin de l’âme peut également les apaiser. Je vous rappelle que le temps n’existe pas dans l’autre monde, et qu’elles peuvent toujours être en recherche de compréhension, d’explications ou avoir des regrets, des remords, et les ressasser encore.

C’est une façon d’apporter du réconfort à une personne en fin de vie ou décédée, mais à vous aussi ! Souvent on se sent démuni, voire craintif, devant l’imminent départ d’un proche. Pourtant, quelque soient nos convictions, on cherche de l’apaisement.

Voilà donc ce qu’il vous faut. Je pratique à Sainte Luce sur Loire, près de Nantes, ou à distance, sur RDV au 06 89 02 40 91.

Les tarifs sont précisé ici.

(1) : ces informations sont issues d’une communication que j’ai eue avec mes guides soigneurs. Ils m’ont demandé de « leur donner un coup de main », pour soulager les décédés, les vivants et leur entourage.