Cancers débutants

Comment peut-on agir sur des cancers débutants ?

Tout simplement en redynamisant les cellules entourant la tumeur. Cela peut éviter une propagation intempestive.

Celles-ci, plus réactives, ne se laissent pas contaminées par leurs collègues agressives, et laissent la tumeur localisée.

Seulement les cancers pris au début ?

Oui, tout au début, tout simplement parce que les cellules l’entourant peuvent encore être réactivées.

L’opération médicale n’est pas supprimée, loin de là : mes guides évitent juste la propagation intempestive. Il faut donc tout de même faire retirer la tumeur et suivre les préconisations médicales.

Tout ceci ne fonctionne qu’au début d’un diagnostic isolé : vous venez de découvrir, ou on vient de vous diagnostiquer une tumeur sur un organe, suivi des protocoles adéquats.

Qu’il y est ablation de la tumeur ou pas, il est encore temps de limiter les dégâts.

Avec l’aide de mes guides, votre corps peut encore se défendre sur les cellules non impactées par la tumeur. Ils renforcent ainsi votre immunité : l’opération est moins invasive, les rayons plus ciblés.

Cela limite la contamination galopante de ces cellules et le suivi médical qui suit ne s’en trouvera que mieux traité.

L’idéal est que mes guides puissent travailler le plus tôt possible, avant les IRM, scanners ou radiographies : le corps médical peut alors mieux évaluer l’étendue de leurs actions.

Cette proposition ne se soustrait en aucune façon aux actes médicaux qui se poursuivent après ou pendant.

J’accompagne également les personnes en soins post-opératoires. Dans un premier temps, pour agir sur les corps énergétiques, et ensuite pour favoriser la guérison, la récupération ou diminuer, voire annuler, les effets des chimiothérapies et radiothérapies.

En tant que coupeur de feu, je travaille fréquemment avec des personnes en radiothérapie des cancers du sein (qui peut être très douloureuse). En intervenant 8 jours après le début des soins, à raison d’une séance par semaine, les femmes n’ont aucune douleur ou rougeur.

Vous pouvez prendre RDV au 06 89 02 40 91, je consulte à Sainte Luce sur Loire ou à distance (un nom, prénom et commune me suffisent).