Une simple respiration ?

Entendu lors d’un reportage radio sur le traitements de phobies : « …et on leur apprend une respiration particulière…cela s’appelle de la Cohérence Cardiaque….. »

Limiter la Cohérence Cardiaque a une simple respiration est bien dommage !

Certes, on commence son apprentissage par la répétition encore et encore de cette respiration atypique qui la caractérise.

Mais, très vite pour la plupart, on y insère d’autres éléments qui génèrent, le tout assemblé, une Cohérence Cardiaque puissance 10, 100 ou 1000 (selon sa pratique personnelle) !

Et c’est vraiment là que la Cohérence Cardiaque atteint son effet maximal : atteindre les plus petites cellules de votre corps, de la racine des cheveux au bout des orteils !

C’est ce qui en fait son efficacité, à votre corps défendant.

La Cohérence, chargée de calme (une fréquence spécifique générée par le cœur), rayonne dans le corps pendant les 5 minutes de pratique, suffisamment pour que les cellules l’emmagasine quelques heures.

A vous l’action, la réactivité, l’organisation, la concentration….optimum

Débarrassé de tensions intérieures diverses et variées, vous utilisez vos pleines capacités….en oubliant la technique que vous aviez pratiquée précédemment !Taux de cohérence-11

C’est tellement simple et gratuit, une fois qu’on a maitrisé la technique, qu’on peine à y croire. C’est là qu’intervient la technologie informatique pour graduer votre apprentissage !

Venez découvrir ses effets !

 

 

 

Be Sociable, Share!