Jeux Olympiques de Sotchi 2014

Savez-vous que certains athlètes des Jeux Olympiques de Sotchi se préparent avec la Cohérence Cardiaque (1)?logo_jo_mountains-300x245

Tant pour les aider à maîtriser leur calme, leur présence, leur sang froid, leur acuité, que pour renforcer leur ténacité, leur niaque, leur envie de gagner, de ramener une médaille, de se dépasser encore plus, toujours plus !

LEUR BUT : ils y pensent depuis des mois, voire des années, ils s’y préparent avec une intention forgée au sel de l’effort et de la persévérance. Mais pas que…

Le mental joue une partition de choix dans ce genre d’évènement : les craintes, les peurs, l’appréhension ont vite fait de déboulonner le plus vaillant d’entre eux. Autant s’en servir comme avantage !

La Cohérence Cardiaque leur permet alors de se focaliser sur cet objectif, l’unique, le seul envisageable, décrocher une médaille, et, le moment de l’épreuve survenant, conserver toutes leurs facultés physiques et émotionnelles propres aux records.

Quelques minutes de pratique couvrent leur besoin d’attention, de concentration, de calme et de maîtrise de ses émotions pour quelques heures et les aide à puiser au meilleur d’eux-mêmes dans les épreuves de grande tension.  C’est l’idéal pour éviter d’être parasité par l’inévitable stress des compétitions.

Cet outil est accessible à tous, moyennant une petite formation et un peu d’entraînement.

Vous aussi, offrez le meilleur de votre potentiel à vos ambitions, tel un sportif de haut niveau  !

Donnez-vous le moyen de concrétiser votre projet sur la durée !

 Adoptez la Cohérence Cardiaque dans votre quotidien !

Un article intéressant trouvé sur internet

(1) Je connais l’un de leurs préparateurs

Be Sociable, Share!