Choisir le magnétisme bio énergétique

Un soin en magnétisme Bio énergétique remplace un traitement chimique de moindre importance, comme les antalgiques par exemple.

En pleine action

Et ils n’ont pas le même impact sur l’organisme, ni la même posologie !

Les substances chimiques peuvent avoir des effets secondaires dans le corps, pour peu qu’on les connaisse.

Parfois, la chimie est nécessaire et on ne peut s’en passer. Mais quand on peut faire autrement, pourquoi se priver de méthodes moins invasives ?

Il est vrai qu’avaler du paracétamol, de l’aspirine ou tout autre antalgique chimique demande moins de temps qu’un soin de magnétisme Bio énergétique. C’est une évidence, me direz-vous : le premier (avaler un verre d’eau) demande quelques secondes quand le second prend 1/2 heure.

Le magnétisme Bio énergétique est tout à fait naturel, et donc « bio » par essence. En tant que canal, je capte l’énergie de mes guides spirituels, et la transmets, sans autre intermédiaire, aux corps énergétiques de mes clients.

Redonner de l’énergie aux cellules qui en manquent

C’est indolore, juste des sensations de frétillements, de « chatouillements », que l’on reste conscient, à bavarder éventuellement, ou que l’on préfère rester à l’écoute de son corps et de ses ressentis.

Et ça ne s’arrête pas là ! Le soin continue son(ses) action(s) dans les 3 jours qui suivent, en général la nuit au repos.

CADEAU

Et comme un soin peut en cacher un autre, vous pouvez venir pour une douleur et vous trouver soulager, en plus, d’autres auxquelles vous ne pensiez pas !

Sachez qu’une seule séance de soins, dans les cas bénins, peut suffire à soulager, voire éradiquer la douleur ! Et jusqu’à 3 séances si les maux sont variés, anciens ou plus importants.

Réservez votre créneau au 06 89 02 40 91 : en cabinet et/ou à distance,
la séance ne prendra qu’1/2h !

Ouvert cet été !

Be Sociable, Share!